Disclaimer

Si vous souhaitez inclure une de mes recettes dans votre site ou votre page facebook, il est impératif de m'envoyer un mail et de faire explicitement référence à mon blog.
N'hésitez pas à recommander une recette si elle vous plait.
Chehia Taiba !

dimanche 28 mai 2017

Panadillas à la salade

Ingrédients:
- 4 panadillas old el paso
- 4 feuilles de laitue/salade
- 1/2 oignon
- 8 tomates cerises
- 8 mini mozzarella
- 4 baby carrots (jeunes carottes)
- du thon
- 1 œuf dur


Couper la salade et l'oignon en lamelles, mélanger avec les tomates, les mini mozza, le thon et assaisonner avec l'huile d'olive, jus de citron, sel et poivre.

Chauffer les panadillas au micro onde ou au four et les remplir avec le mélange précédent en garnissant avec 1/4 d’œuf et 1 baby carrot pour chacun.







3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.*
    voyance gratuitement par mail

    RépondreSupprimer